Vote de la dissolution de l'AOS

Date 14/10/2016 20:02:37 | Sujet : INFOS GENERALES

VOTE DE LA DISSOLUTION DE l'AOS

Vous avez été invité à voter pour la dissolution de l’A.O.S., sous prétexte de débloquer les fonds restant à cette association.
Mais comment croire que ceux-ci seraient affectés aux prestations sociales, alors que les budgets des collectivités ne permettent pas d’affecter une recette à une dépense ? Comment croire cette administration, alors que la question des fonds disponibles a été abordée à plusieurs reprises en conseil d’administration et que des propositions de dépenses avaient été faites pour réduire cet excédent inacceptable.
Par ailleurs, nous n’avons aucune lisibilité sur les montants dépensés pour les agents au cours de cette année. Quid, par exemple, de l’aide à l’inscription aux associations sportives ou culturelles ?

Notre syndicat est toujours contre la dissolution de l’A.O.S., surtout que le Président de l’époque avait indiqué qu’il n’était pas nécessaire et utile de dissoudre l’association.

Nous demandons toujours que le fonctionnement de l’A.O.S. soit réactivé et que les sommes disponibles soient utilisées pour les agents.

En conséquence, nous vous appelons à vous prononcer contre.



Cet article provient de FORCE OUVRIERE
http://fosd92.fr

L'adresse de cet article est :
http://fosd92.fr/modules/news/article.php?storyid=298